Déjà une SIM ?

Choisissez votre offre pour activer votre SIM et utiliser votre ligne Joe.

Activer ma carte SIM

Questions

Une communauté sur qui compter à tout moment.

couverture reseau sfr

Joe bénéficie de la qualité du réseau SFR

Joe bénéficie du réseau mobile SFR, qui couvre plus de 99% de la population en 3G+, 75% en H+, et déjà plus de 1200 villes en 4G.

La navigation sur tous les sites est autorisée, ainsi que les usages peer-to-peer, voix sur IP, modem.

Avec un débit maximal théorique de 112,5Mb/s en 4G et 42Mb/s en HSPA+, avec un forfait Joe, offrez le meilleur à votre mobile et naviguez en toute liberté et à grande vitesse.


souscrire en ligne au meilleur forfait Joe mobile

C’est sans paperasse

Si tout est plus rapide chez Joe, c’est parce que tout se passe en ligne : la souscription, la gestion, et l’assistance.

Pour souscrire à un forfait mobile Joe, plus besoin de papiers : commandez une carte SIM, puis activez-la depuis la page d’accueil du site. Il suffit du numéro de sa pièce d’identité et celui de sa carte bancaire. Tout est en ligne, et tout se passe en temps réel.


Le mode de paiement le plus simple et le plus sûr

Tous les paiements s’effectuent par carte bancaire. Cela vous permet de faire évoluer votre forfait mobile ou d’acheter vos recharges instantanément.

Sans action de votre part, votre abonnement sera automatiquement prélevé tous les 30 jours. Mais si vous le désirez, il suffit d’un clic pour tout arrêter.

Grâce à notre partenaire Atos, 1ère solution de sécurité de la carte bancaire en Europe, vos informations sont en lieu sûr.
Vous gardez les commandes en toute sérénité.


Votre mobile est bloqué (simlocké) ?

Contactez simplement votre opérateur mobile d’origine, muni de votre numéro d’IMEI (disponible en composant le *#06# depuis votre mobile).

Vous souhaitez conserver votre numéro ?

Indiquez-le lors de la souscription de votre ligne, ainsi que votre numéro de RIO (disponible en composant le 3179 depuis votre mobile). Joe s’occupe de tout, vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur mobile actuel.

X