Slider 1 Voix : 0

Slider 1 Voix : 0

Slider 1 Data : 0

Slider 2 Voix : 0

Slider 2 Data : 0

Total : 0

communauté d'entraide et assistance pour votre forfait mobile

Chez Joe, vous n’êtes jamais seul

La grande qualité de Joe c’est aussi sa communauté : un lieu d’échange, disponible 24h/24 depuis le site joemobile.fr ou depuis son mobile. C’est ici que les membres se retrouvent pour tout comprendre et tout partager.

Des questions sur votre forfait sans engagement, la portabilité, le réseau ou encore le désimlockage de votre mobile ? Ou tout simplement envie de partager des bons plans et des idées ? Vous êtes au bon endroit.


service client efficace pour votre forfait

Une communauté impliquée et un service client efficace

Les membres de la communauté Joe sauront répondre à la grande majorité de vos questions.

Mais si vous avez besoin d’en savoir plus, faites confiance à notre équipe de webconseillers. Ils supervisent l’assistance et pourront, en cas de besoin et sur demande, intervenir sur votre ligne.


En fait Joe, c’est un forfait en ligne avec son époque : SMS illimtés, MMS illimités, ultra-connecté, en quête d’innovation et de partage, c’est une offre mobile à l’image de ses clients. Des clients qui voient simplement les choses autrement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts. OK X

X

Contrôle parental

Maîtrisez le forfait de vos ados avec la fonctionnalité Titulaire / utilisateur

Vous recherchez le meilleur forfait mobile pour votre enfant en âge d’être équipé, qui vous permette de maîtriser votre budget tout en le responsabilisant ?
Avec la fonctionnalité Titulaire / utilisateur, Joe permet aux parents de souscrire à un forfait mobile sans engagement pour leur adolescent, en gardant le contrôle.
L’utilisateur de la ligne peut gérer au mieux son forfait bloqué en suivant sa consommation en temps réel grâce à son cockpit. Une vraie responsabilité.

Le titulaire a l’assurance de garder les commandes puisque lui seul peut déclencher des paiements sur sa ligne.
Enfin, titulaire et utilisateur ont la garantie d'un échange simplifié ; si l’utilisateur souhaite effectuer une recharge ou tout acte de paiement sur sa ligne, une demande est envoyée au titulaire. Le titulaire peut alors accepter ou refuser la demande.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, déclarez un utilisateur sur votre ligne, depuis votre espace client. Une fois son compte créé, il pourra profiter de son cockpit, mais ne pourra pas effectuer de paiement. Vos identifiants vous permettront de consulter également son cockpit et de gérer les paiements de la ligne.

Pour tout connaître de la fonctionnalité Titulaire et utilisateur, consultez le Wiki : Comment utiliser la fonctionnalité titulaire / utilisateur ?

Bloquez internet mobile pour les plus sensibles

Afin de protéger les plus jeunes des contenus pouvant heurter leur sensibilité, Joe vous permet de bloquer l’accès internet, gratuitement, sur tous ses forfaits.
Pour cela, connectez-vous à votre espace client, rubrique Titulaire et utilisateur > Bloquer la data sur la ligne de votre utilisateur.

Seul le titulaire de la ligne peut choisir d’autoriser ou d’interdire l’usage de la data sur une ligne, et cet accès est sécurisé par son mot de passe.

X

Information sur l'utilisation des Cookies

Les Cookies ont pour objet de suivre votre navigation sur notre site (date et heure de la consultation, page consultée...). Nous utilisons également les cookies pour le mécanisme d’authentification, pour vous permettre de naviguer plus facilement entre les différentes pages du site. Ces informations permettent ainsi à Joe Mobile de personnaliser le site et de faciliter l’accès aux rubriques.

Consultez nos mentions légales pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur le site et pour savoir comment Joe protège votre vie privée.

X